|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
je travaille sur une bdd d'evaluation de la qualité Pour faire simple, je dispose d'une table défaut regroupant les differents types de defaut rencontrés.D'une table marchandise (chaque marchandise étant unique de par son n° de tracabilité etc etc). jusque la pas de soucis. Sauf que chaque marchandises est evaluée:
Avant de me lancer dans tout cela , je voudrais savoir si un champ calculé peut etre enregistré... Navrée de cette question un peu longue.. Et merci d'avance pour votre attention |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 331 ![]() |
Bonjour;
Bien sur qu'on peut "stocker" les résultats d'un calcul dans une table. Mais, sauf exception ceci est une mauvaise démarche. Cette idée nous vient la plupart du temps lorsqu'on n'est pas certain du renouvellement quasi instantané du résultat d'une requête. Il faut se rassurer : Le renouvellement se produira. D'autre part, les résultats sont destinés à varier et non à rester statiques; Et de surcroît nous sommes en perpétuel recherche de réduction de la taille de nos bases. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 1 298 ![]() |
Bonjour,
A mon avis, tu devrais essayer dans cette direction (cf. fichier joint) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() |
merci GAbout,
tu confirmes mon idee de depart , j'avance dans cette voie et je fais un test avec un nbr important de valeurs pour voir si cela fonctionne. Merci a vous pour vos reponses |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com