|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 192 ![]() |
bonsoir
$ j ai acheté un magasine avec un liveCD knoppix 5.1.1 avec un bureau XGL mais je n arrive pas a le booter.quand il est a l etape de chargement du bureau l ecran noir et il fait un bruit comme s il etait en veille. Mais je peux aller sur les autres bureau console mais le graphique veut rien savoir. j avais deja essayé un autre liveCD avec XGL j ai le meme probleme comme je pourrait le corriger? ma carte graph est une point of view chipset nvidia 7600 GS 512 Mo proceseur 4600+ carte mere asrock je sais plus quoi :-) je vais regarder je sais aps si ça a son importance y a t il quelque chose à faire ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Consultant informatique Inscription : janvier 2006 Messages : 910 ![]() |
Salut,
XGL est encore en développement. Il est difficile d'effectuer des changements sur un live cd a moins de créer le sien avec ses propres modifications.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 192 ![]() |
oui mais ce que je ne comprend aps c est que ma carte graphe est dans la liste des cartes compatibles.
donc je ne peux rien faire? j ai jeté un oeil du coter des cheats codes de lancement mais rien pour le xgl je vais encore jetter un oeil mais j ai rien vu |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 14 ![]() |
Salut,
si tu veux mon avis, mieux vaut que tu télécharge la version knoppix sans xgl sur le net, puis que tu install ensuite Xgl, au moins tu sera fixé, et tu saura si c'est pas knoppix qui est allergique à ta carte !!!! @+ |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Consultant informatique Inscription : janvier 2006 Messages : 910 ![]() |
Citation:
|