|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2007 Messages : 371 ![]() |
Salut à tous,
Je cherhce un des tutos sur YUI en français si possible. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() |
d'abord. qu'est ce que YUI? en peu + d'explication sera mieu
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2007 Messages : 371 ![]() |
YUI - voir le titre du message Yahoo User Library, c'est une bibliothèque Javascript/Ajax voir sur http://developer.yahoo.com/yui/ pour plus d'info. C'est un peux comme AWT de chez Google. Ça permet par exemple de faire du Drag and Drop (glisser - déplacer) en une ligne de code.
Je cherche des tutoriaux sur des cas concrets d'utilisation, notamment en ce qui concerne XMLHTTPRequest |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
Personne n'en connait ?
Vous utilisez peut-être d'autre library avec de la doc en françasi ? Ça m'intéresse aussi. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
up
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 36 ![]() |
Regarde bien les exemples, tu as une mine d'info dedans.
ici aussi mais c'est en anglais : http://blog.davglass.com/2006/06/yui-code-samples/ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
Merci pour l'info.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 103 ![]() |
Bonjour,
Je remonte ce post pour demandé sensiblement la même chose mais pas forcément en français. Je souhaite de la documentation sur le chargement de donnée à partir d'une base de donnée MySQL puis la création d'une arborescence (treeview) à partir de ces données. La documentation trouvé sur le site de Yahoo ne donne pas d'exemple de connexion à MySQL et d'extraction des données. Merci d'avance, FaFa |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com