|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 62 ![]() |
Bonjour,
Ayant un problème avec les icônes du mod pseudo subforum sur un forum phpbb on ma dit de supprimer avec cette ligne ce fichier : Code X :
DELETE lang_quick_title.php file in your language directories Et de faire ces modifs : Code sql :
J'ai cette erreur maintenant quand je clique sur un message donc je voudrais savoir comment je pourrais faire pour remettre mon forum en fonction. Erreur: Code X :
Merci d'avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 475 ![]() |
Apparemment la série de ALTER TABLE va changer le champ 'title_compl_infos' pour 'topic_attribute' dans la table phpbb_topics.
Ensuite le SELECT échoue car la requête fait toujours référence à 't.title_compl_infos'. Donc met plutôt 't.topic_attribute' |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je ne comprend pas ce que je dois changer désoler , sinon il n'y a pas possibilité de remettre tout a zéro comme avant les changement , je ne peux récupérer ce que j'ai supprimer c'est ca .
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
Line : 162
File : viewtopic.php Dans la requête SQL, change 't.title_compl_infos' par 't.topic_attribute' Ca devrait corriger le problème, du moins par rapport à ce que tu as copié/collé dans ton premier post. Mais bon, ce problème n'est peut être que le premier d'une longue série. Je ne connais pas phpbb, je ne sais pas du tout si la solution qu'on t'a indiquée est la bonne... Faudra peut être que tu réinstalles tout à partir de zero.. De plus, je pense que tu trouveras plus d'info et d'aide sur le site officiel de phpbb plutôt que ici |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Hélas je n'ai pas de réponse dans le forum phpbb pour l'instant , merci de m'aider je viens de faire la modif maintenant j'obtiens cela :
Code X :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
Pareil, dans les ALTER TABLE, on voit que 'title_compl_color' est changé pour 'topic_attribute_color'. Il faut que tu réédites comme tu as fait précédemment.
Bonne chance pour les fix... je sens que la série va être longue |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
Ca avance les erreurs change lol.