|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 1 ![]() |
Voilà,
j'ai créer mon site, afin de me permettre de faire de la location saisonnière. J'ai hébergé ce site chez OVH, avec comme nom de domaine : avignon-locations.com, ce qui donne: http://www.avignon-locations.com Mon problème est le suivant: J'ai créer une page qui se nomme "contactf", qui affiche un formulaire ainsi que la possibilité de me joindre via mon e-mail et l'envoi par : mailto.... Ce n'esps cela qui me pose problème, c'est mon formulaire. Comment dois-je rédiger mon script : <Forme method="POST" action="......> afin que le dit formulaire contenant les renseignements du client me parvienne sur mon adresse email. J'y perd mon latin!!!! A quoi sert le répertoire cbi-bin que OVH met à notre disposition , alors que tous mes fichiers sont chargézs dans le répertoire: www. Voilà, j'ai expôsé mon cas qui doit vous paraître banal, mais pour moi, je n'ai toujours rien compris. Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider. A+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
hello ,
si tu fais un "mailto" , tu n as pas besoin de script puisque ce lien ouvrira la client mail du visiteur ... sinon si tu veux passer par un script il faudra rediriger le "action" , du formulaire ur une page de traitement / envoi de mail ! En restant a ta disposition ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Tu peux réaliser ceci en php, le plus simple est d'utiliser la classe phpmailer :
http://phpmailer.sourceforge.net/
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com