|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 6 ![]() |
Bonjours
J'ai créé un report avec CR qui utilise une procédure stockées avec paramètres (sous SQl Server), lorsque j'exécute mon pgm VB et que je lance mon impression ou aperçu, j'ai la fenêtre des paramètres de CR qui s'ouvre alors que mes paramètres sont bien renseignés dans mon source. Que faire ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 29 ![]() |
Cela peut venir de plusieurs choses ... Peut être tout simplement d'un mauvais renseignement des champs paramètres ! Et d'ailleurs, sont ils bien necessaires ? Au début, je m'en servais beaucoup et avec le temps, je les ai vite remplacés par des champs variable !
Il serait bien que vous donniez qq exemples de code ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 6 ![]() |
Merci pour la réponse.
Je pense que les champs paramètres sont bien renseignés et je pense aussi qu'ils sont nécéssaires. Dans le cas présent il sagit d'éditer un inventaire avec choix de tri, ma procédure stockée attend donc en paramètre le n° de l'inventaire et le tri. ex. de code: ... CR.Reset CR.ReportFileName = "C:\..." CR.StoredProcParam(0) = NumInventaire CR.StoredProcParam(1) = CodeTri ... CR.Action = 1 ... Il y a du code avant et après car j'ai plusieurs reports Qu'entendez-vous par "champs variables" ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 29 ![]() |
Oui, pardon, par champs variables, je sous-entendais champs formules ... Par contre, je ne bosse pas avec des procédures stockées ! Je serais donc pas d'une grande aide je pense.
Mais je vous conseille d'essayer de passer par des champs formules qui sont, à mon sens, plus simple d'utilisation. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com