|
|||||||
| MonoDevelop Forum d'entraide sur l'utilisation de MonoDevelop, l'IDE open-source pour le développement Mono et .NET. |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Comment peut-on installer monodevelop sous Windows (XP) ?
Existe-t-il un tutoriel qui explique la marche à suivre ? Grand merci d'avance pour toute indication, Fremy ___________________________ Que ceux qui ont une expérience d'utilisation de MonoDevelop ou de mono en général donne leur avis ici, si ils en on envie, afin que tout un chacun puisse se faire son opinion ___________________________ [EDIT=More] Qu'est-ce que mono ? Citation:
Fremy Pour vos développements Web et une navigation agréable, le tout gratuit : 1) IE 8 + IE7Pro (Si vous ne connaissez pas IE7Pro, essayez !) 2) FF 3 + Web Developper Toolbar + AdBlockPlus + FireBug + GreaseMonkey |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 252 ![]() |
A mon avis , il faut premierement expliquer le sujet avant de mettre le sondage, pour avoir une idee et des bons reponses.
Merci
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Wens Chef de projet NTIC Inscription : juin 2006 Messages : 17 ![]() |
hello,
il existe un portage de mono pour windows mais ca veux aussi dire... Tout recompiler.... Il n'y as pas d'installeur fournis. alors tiens moi au courant si jamais ca marche. :p |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
J'ai pas envie de devoir compiler mes programmes moi-même.
Je sais bien que sous Linux cela est très courant - on remarquera au passage que Linux n'arrive pas à s'imposer face aux pourtant payants Windows et Mac, - mais moi cela ne me convient pas... Donc j'avais décidé à l'époque que tant qu'il n'y aurait pas d'installateur, il n'y aurait pas de MonoDevelop sur mon ordi non plus. Après tout, je peux me contenter de VS
Fremy Pour vos développements Web et une navigation agréable, le tout gratuit : 1) IE 8 + IE7Pro (Si vous ne connaissez pas IE7Pro, essayez !) 2) FF 3 + Web Developper Toolbar + AdBlockPlus + FireBug + GreaseMonkey |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 2 451 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Personnellement je suis utilisateur de monodevelop depuis assez longtemps et j'ai vu l'EDI murrir en "direct". C'est maintenant un projet complet qui à tout d'un EDI moderne. Il est clair que VS 2008 à toujours une longueur d'avance mais Monodevelp est de loin l'EDI le plus avancé sous Linux. Quant le Debugger sera terminé il sera parfait
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 2 451 ![]() |
Exécuter un .bat de compilation n'est pas la mer à boire ...
Citation:
Citation:
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
Mais bon comme je fais du dev pour moi ou des gens que je connais essentiellement et que Linux et Mac ne sont pas représenté chez ces personnes, ce n'est pas grave. Peut-être ma future entreprise me demandera-t-elle d'utilser MonoDevelop, et je serai content d'appprendre à l'utiliser, mais dans ce cas il sera préinstallé sur ma machine
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com