|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite me renseigner quant aux salaires pratiques en europe (Luxembourg, Belgique, Suisse, Uk ...) Je suis consultant en CRM& centres de contacts, BAC+5, 3 ans d'experience Je connais le systeme Francais mais pas du tt les salaires/niveau de vie de nos pays voisins Si vous avez des idees sur le niveau de vie, l'imposition ou tt autre point similaire, je suis preneur Je sais que le sujet est vaste mais je ne trouve pas de site correct concernant ce sujet Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() ![]() SAP for Banking Inscription : juin 2002 Messages : 539 ![]() |
Bonjour,
Petites infos pour l'Allemagne : il faut cibler un salaire superieur de 30% aux salaires francais. Les taxes representent 42% du salaire brut mais il semble exister un status fiscal d'expat tres avantageux. Les voitures de fonction, comme aux Pays-Bas ou en Belgique font generalement parties du package. Bref, sans garantie, un consultant CRM avec 3 ans d'experiences peut certainement compter sur un salaire brut de 50KEuros. Pour infos : http://www.connexion-francaise.com/ et cet article sur les salaires des debutants |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
il suffit de regarder les annonces non ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 1 104 ![]() |
Citation: