Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports > SDK
SDK Forum sur l'utilisation de Crystal Reports par des API (VB, C++, Delphi, Java, etc.)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 23/02/2007, 17h24   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [CR 10 for Visual Studio][VB.NET] Déployer un site Web avec des états Crystal

Bonjour,

J'ai une installation de base de "Visual Studio .net 2005" avec le module "Crystal Report pour Visual Studio 2005"
J'ai un site web ASP.NET réalisé en VB.net avec plusieurs Etats Crystal Report.

Ce site fonctionne très bien sur mon poste mais pas sur le serveur sur lequel le site est sensé tourner. Le site fonctionne sans les fonctionnalités Crystal Report mais dès lors que j'inclus des Etats au site web un problème survient:

Citation:
Erreur de configuration

Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'CrystalDecisions.CrystalReports.Engine, Version=10.2.3600.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=695fbea5551e1304' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.
J'ai trouvé plusieurs tutoriaux répondant à ce problème pour des applications Windows avec la création d'un projet de configuration mais je ne trouve pas d'équivalent pour des application Web.

Quelqu'un saurait comment déployer ce site sur mon serveur? Faut il installer Visual Studio 2005 avec les composants Crystal? Puis lier les dll Crystal au projet?

Merci d'avance.
riperoutz est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/04/2007, 13h46   #2
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Salut,

j ai le meme problème pour une application Windows, peux tu me dire ou tu as trouvé de la documentation sur le sujet

D'avance merci
patrice419 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h23.

Partenaires

Hébergement Web