|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 938 ![]() |
Hello,
j'ai commencé mon auto-formation J2EE (donc servlet, JSP) y'a deja un mois, j'était tout content d'arriver a faire des trucs... et puis je viens de me rendre compte que mon hebergeur (OVH) ne semble etre compatible qu'avec PHP... J'ai l'air con...hein, je sais. Donc, je me demandais si d'après vous il est difficile depasser de servlet/JSP à PHP... ou bine très facile ? Je compte m'acheter un bouquin, y'en a pléthore, alors j'espère choisir le bon... Merci à vous pour tous vos conseils. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
ovh semblent m'indiquer que je pourrais installer tomcat qu'avec un pack "serveur dedié"... du coup peut-être aussi pourrais je ainsi y faire tourner mon site jsp/servlet ?
Je suppose qu'on fait ce qu'on veut avec un serveur dédié ??? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : août 2006 Messages : 2 700 ![]() |
Tout à fait, mais il faut savoir s'en servir : administration en ligne de commande, etc...
Tu devrais peut-être t'auto-former sur un linux avant de te lancer, parce que c'est loin d'être donné. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
Alors que j'ai eu mon hebergement avec noms de domaine pour 18 euros pour l'année... Ca me fait vraiment chier cette histoire... Que veux tu dire par me former à linux, ça m'aiderait en quoi dans mon affaire STP ? Merci. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 475 ![]() |
Citation:
C'est dommage de devoir payer aussi cher.. tout comme il serait dommage de sacrifier les fruits de ton auto formation! |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
![]() Merci. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 572 ![]() |
Le serveur dédié que tu auras sera très certainement un linux, donc autant ne pas chercher les commandes sur le tas alors que l'on paye le serveur assez cher, je crois que c'était l'idée
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 475 ![]() |
Citation:
Relis toute la thread, j'ai comme l'impression que tu as perdu le fil de la conversation ; ) |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
Bon sinon bonne nouvelle, j'ai trouvé une solution : un hebergeur de site j2ee pour seulement 6 euros par mois... Meric en tt cas. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com