|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour @ tous
Logiciel dreamwaver MX J'ai fait un menu dans dans le cadre superieur de ma page de site et dans le cadre du bas les différentes rubriques y sont développées ; les pages de mes rubriques sont toute dans un tableau de même dimension. Comment peut-on supprimer l'espace entre deux cadres : je voudrais que le menu et les pages de mes rubriques ne paraissent visuellement q'un seul cadre. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
L'espace se régle dans les styles, soit dans un fichier CSS externe ou bien dans le style de la page. Faut utiliser la fonction :
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
![]() Petite remarque : est équivalent à Code CSS :
Code CSS :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Re merci pour le tyau mais ...
ca marche sous explorer mais pas sous mozilla firefox comment ça se fait comment fait-t-on pour y remedier ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Bonjour!
ça voudra donc dire que le problème vient de ton navigateur FireFox. Essaie de régler les paramètres d'affichage dans ton FireFox
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com