|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 23 ![]() |
Bonjour a tous.
j'ai voulu crée un fichier stats-site dans /etc/cron.daily mais lors de l'execution de celui-ci j'ai recut le mail suivant: Code :
Code :
0 0 * * * /usr/lib/cgi-bin/awstats.pl -config=test.tux-atome.fr 1.) dois-je rendre executable mon fichier stats-site ? d'ou le 'exec format error' je suppose ? 2.) dois-je mette mon fichier ailleur afin qu'il soit pris en compte automatiquement ? Si je met celui-ci dans /etc/cron.d/ il n'est pas executé (aucuns mails de retour) Je precise que je remplis ce fichier via php donc je n'utilise pas de exec et crontab -e ou -l Merci a tous. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Consultant informatique Inscription : janvier 2006 Messages : 910 ![]() |
salut,
tu mets soit cette ligne : Code :
0 0 * * * /usr/lib/cgi-bin/awstats.pl -config=test.tux-atome.fr Ou soit tu crées un fichier stats-site dans /etc/cron.daily dans lequelle tu mets : Code :
/usr/lib/cgi-bin/awstats.pl -config=test.tux-atome.fr
00
|
|
|
#3 |
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 298 ![]() |
bin tu est a coté de la plaque, il faut lire un peut la doc :
cron.daily, comme sont nom l'indique' est un repertoire contenant des scripts lancés 1 fois par jour (il existe cron.mouthly, cron.hourly, cron.weekly) ces scripts doivent bien sur etre executable, ce sont des scripts donc les 0 0 **** en debut de ligne ne peuvent pas fonctionner ! sinon il te faut ajouter ceci au fichier crontab "standart" via crontab -e, ou crontab -f dans ton cas je pense (voir le man crontab). |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 23 ![]() |
merci de vos reponses.
je pense plutot voir pour mettre direct Code :
/usr/lib/cgi-bin/awstats.pl -config=test.tux-atome.fr @MarcG > je prefere eviter via puis car je serait obligé d'utiliser des exec() en php et j'amerais eviter :p sinon savez vous a quel heure les scripts de /etc/cron.daily s'executent ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
Citation:
J'ai ça sur ma machine : Citation:
|
00