|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 39 ![]() |
salut tt le monde,
ce matin j deux question : 1) je me demande ce ke je peu mettre comme valeur par defaut d'un parametre de type Date ? 2) ds le cas ou j plusieurs parametre je doit les nomé comment -- 1? 2? 3? ou bien -- ?1 ?2 ?3 et merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Tu parles des paramètres d'une requete ou d'un état ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
pour a prmeiere kestion je parle des parametre a metre ds un etat et exactement la valeur par defaut d'un type date
et pour la 2eme ce sont des paramtere de ma requette |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Citation:
Pour les champs de type Date, c'est marqué juste en dessous du champ "Default value" : "Please enter date values as: MM/DD/YYYY hh:mm:ss AM/PM". Si ca c'est pas clair... Pour la deuxième question, c'est une question SQL. Tu met tes paramètres tous sous la forme "?" et tu insères tes paramètres dans l'ordre tout simplement. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
car kand je met la valeur par defaut decrite il me sort un message d'erreur ou je dirait bien une exception BIRT en me disant k'il manque un ";" avant une instruction javascript
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Si tu as des scripts dans ton état, c'est qu'il doit te manquer un ";"
Sinon essaye de rajouter ; à la fin de tes requêtes |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
voila j trouver mon vrais problem les date ds ma base de donneés sont stocker sous cette format : "jj-mm-yyyy" et kand je donne une valeur par defaut ki respecte cette format il me sort un message d'erreur : "impossible de convertir "00-00-00" to sql date "
voila ma requette : select * from client where DATE_ABN = ? ya t'il un moyen pour resoudere ce pb ???? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
En allant sur le forum SQL et plus précisément celui qui correspond au SGBD que tu utilises...
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
merci comme mm a+