|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 743 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-post
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Remarque, je ne la connaissais pas pour autant...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 743 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
je ne la connaissais pas non plus, merci
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
moi non plus je ne la connaissais pas et elle est super
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 181 ![]() |
Attention, tu vas t'attirer les foudres de certaines membres de la famille de Devellopez!!!!
D'ailleurs j'en connais une qui n'a pas du lire.... Euh Nebule par exemple.... Cela dit moi non plus je ne la connaissais pas et elle trop bonne, ce serait pas des blondes qui ripostent à ce repost, non? Ouh là là, j'ai compris: Mattetfamilly.
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 438 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Citation:
OUahhhh! T'as quoi comme processeur? RAM? Carte Graphique?
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
dans la version que je connaissais, il la raccompagne chez elle, la deshabille, la pose sur le bureau de l'ordinateur, et les copains s'exclament:
- OUAAAAH! Elle a un ordinateur? |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 751 ![]() |
pas mal je connaissais pas non plus
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 181 ![]() |
Citation:
Euh......... Citation:
qu'il semble qu'il n'y ai pas eu d'élection Miss DVP!
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com