|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bénissons aujourd'hui notre chère taverne
Incluons également Développez.com Et oui, ici nous éclairons votre lanterne Ne craignez rien, vous êtes sur le meilleur forum ! Venus des quatres coins des pays francophones, Elargissants jour après jour nos connaissances, Nous n'oserons jamais laisser tomber personne Une flopée de gens vous portera assistance. En C++, Visual Basic ou bien Java, ASP, Crystal, DotNet ou HTML, Un développeur ou plus répondront à tout va Car ici, on prend les débutants sous notre aile. La charte est d'abord a votre disposition. Une fois que vous avez bien lu les tutoriels, Bien sur que vous pouvez posez toutes vos questions Dans la limite toutefois de notre potentiel. Et il y a aussi la taverne privée du club Sans laquelle nous ne pourrions pas sympathiser. Des Rencontres Inter-Développeurs naissent de ce club Et permettent donc de vraiment pouvoir se parler. Venez rejoindre les professionnels développeurs Et contribuez aussi à cette communauté. L'équipe recrute aussi de bons rédacteurs, On a toujours des connaissances à partager... Peut-être voudrez vous nous rejoindre sur le site Peut-être que vous ne ferez qu'une ou deux visites En tout cas, vous verrez que l'ambiance est magique. Une fois membre, vous ne pourrez plus vous en passer Réellement, c'est fort de voir tant de gens s'aider Sincèrement merci pour ce site informatique ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
C'est Raël qui va être jaloux....
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Je me disais aussi... Ca l'a pas réussi la RID à celui là lol
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 187 ![]() |
Ah! Il l'a fait!
![]() En plus tu t'es surpassé! Très beau poème Aitone! Par contre, je suis déçu, j'aurais pensé que tu aurais mis plus de temps.
We are facing a dangerous period ahead. If we do not stop, correct and change some of these wrongdoings, now, we are all going to suffer. Either things that we make will overtake us, or nature will take over. Earthquake, flood, rain, severe drought, severe winter, lightning destruction, great wind destruction; These things will warn us that we are not following the law of the great spirit. Extrait du documentaire Broken Rainbow (1985) |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Citation:
En tout cas chapeau Aitone en plus ça veux dire quelque chose
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 305 ![]() |
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes. [SHADOKS] Cours sur la programmation pour SmartPhones Android (Requière la lecture du cours sur la programmation Java)
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inactif
Merci merci...
Pour info, c'était un défi né à la RID d'hier soir et Descent m'a bien poussé au c**. J'ose espérer que tout le monde aura vu la petite subtilité... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
Bah elle est bien visible la subtilité!
Manque plus qu'un T-Shirt Developpez avec le poème dessus.
We are facing a dangerous period ahead. If we do not stop, correct and change some of these wrongdoings, now, we are all going to suffer. Either things that we make will overtake us, or nature will take over. Earthquake, flood, rain, severe drought, severe winter, lightning destruction, great wind destruction; These things will warn us that we are not following the law of the great spirit. Extrait du documentaire Broken Rainbow (1985) |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Inactif
Et t'avouera que je l'ai fait plus long que prévu
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 006 ![]() |
bravo !!
je n'aurais pas fait mieux....
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 439 ![]() |
^Félicitation
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bravo !A quand une RID dans une fosse (je propose Reims le 29 mars prochain pour BBA et The ARRS !) ?
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
BBA? Ca tombe bien, hier avec Aitone, on avait justement parlé de se faire un petit concert de BBA. Faudrait voir si je suis dispo à cette date.
Aitone, t'en dis quoi?
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Inactif
J'en dis que du coup je les vois le 2 mars à Caen ! ! !
Mais carrément motivé pour les voir aussi à Reims le 29 . . . |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 889 ![]() |
c'est marrant cela me rappel un tres grand poete qui a aussi poster dans ton topic
|
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Par contre, on pourra faire une autre RID le 08 mai prochain... y'as... pfff (le souffle coupé)... X-VISION !!!! à Chalons-en-Champagne (ma ville natale). Autant vous dire que X-Vision, c'est du bon de chez bon... P... Je viens de voir ca, je suis fou !!!
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre Expert
DavidDeTroyes, on est en train de voir avec Aitone pour venir au concert de BBA du 29 mars à Reims. On se fixe cette date et ce lieu pour la RID pogo?
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Ché bun bo tout sbazar lo mais ché bun bo !
Bo poeme plus informatique qu'autre chose ! bravo aitone
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com