|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Yankel ScialomIngénieur en systèmes embarqués Inscription : juin 2004 Messages : 813 ![]() |
Bonjour.
Continuez la suite : MRTVFUE Le titre est le premier indice. Le second indice est : certains ne peuvent pas trouver Bonne chance. Edit : si vous connaissez, donnez la lettre qui suit.
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
BSD ? |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 197 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Xavier PhilippeauArchitecte système Inscription : décembre 2006 Messages : 9 424 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 751 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Yankel ScialomIngénieur en systèmes embarqués Inscription : juin 2004 Messages : 813 ![]() |
Rien de tout ça.
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Xavier PhilippeauArchitecte système Inscription : décembre 2006 Messages : 9 424 ![]() |
La sécu rembourse de 13€ symboliques: Parcours de soin ?
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 305 ![]() |
J'ai tenté un déchiffrage ROT13 (code de César) mais ca n'a rien donné...
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes. [SHADOKS] Cours sur la programmation pour SmartPhones Android (Requière la lecture du cours sur la programmation Java)
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre Expert
Je ne pensais pas que cette suite de lettres (indice) vous poserez autant de soucis
Citation:
Citation:
Bonne chance.
|
00
|
|
|
#10 |
ca a un rapport avec les chevaux ?
|
|
|
#11 | |
|
Membre Expert
Citation:
Nouvel indice : ce n'est pas pour rien que j'écrit en majuscules.
|
00
|
|
|
#12 | |
M R T V F U E N ...
Citation:
![]() (je pense que je suis dans le cas de l'indice 2)
00
|
|
|
#13 |
|
Membre chevronné
![]() Chemouny Frederic Inscription : avril 2003 Messages : 558 ![]() |
alors j'ai essayer plusieurs aproches;
code ASCII (majuscule etant different de minuscule) lettres refleter dans un miroir de droite a gauche de haut en bas La sécu rembourse de 13€ symboliques c'est ce qui me posent probleme dans le sens ou pour le moment je ne sais pas comment m'en servir. |
|
|
00
|
|
|
#14 | ||
|
Membre Expert
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#15 |
Ca y est.. je l'ai !! La prochaine lettre est C
(j'ai recu un indice supplementaire par MP )
|
|
|
#16 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
des implants ?
|
|
|
00
|
|
|
#17 | ||
|
Membre Expert
Citation:
Suite : MRTVFUENC, qui continue ? L'indice en question est : Il est possible que vous ne puissiez pas résoudre cette énigme ; une photo d'identité me permettrait de vous le confirmer. Citation:
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre chevronné
![]() Chemouny Frederic Inscription : avril 2003 Messages : 558 ![]() |
une petite question:
en partant du principe que je n'ai pratiquement jamais eu a faire a la securite sociale , habitant a l'etranger. est-ce que j'ai une chance de repondre a cette enigme ou cela demande un minimum de connaissance en droit sociaux ou autre? ps: est-ce une suite a l'infini ou est-ce qu'elle est defini par un nombre limite (ce qui d'ailleur n'est plus une suite apres) |
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre éprouvé
![]() Ana Consultant en Business Intelligence Inscription : juillet 2006 Messages : 478 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 129 ![]() |
Proposition en blanc
Est ce que le Schmilblick a rapport avec l'opticien?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com