|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Salut,
J'ai mon jeu UT2004 sur mon disque dur Windows et je voudrais savoir si ce serait possible de l'utiliser avec Linux. J'ai trouvé plein de tutoriaux pour installer le jeu avec le CD directement sous Linux mais rien sur ce sujet. Alors est-ce que quelqu'un aurait une idée? Merci A+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 30 ![]() |
Pour UT 2004 je ne sais pas, par contre c'était faisable pour UT 2003, donc je ne pense pas que cela soit impossible.
La solution était tres simple, il suffisait de l'installer sous Linux normalement, et donc necessitait de la place disque) Ensuite il suffit de remplacer l'ensemble des repertoires de l'installation sous Linux par des liens sur les repertoires de l''installation windows @++ Beleys |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Oui mais là il faut l'installer moi je voudrais une solution où je n'aurais pas besoin d'installer avec le CD et d'utiliser l'installation de Windows. En fait c'est parce-que j'ai installé ce jeu avec le CD d'un pote et je ne l'ai plus.
Et mon Windows fait que de planter donc je voulais jouer traniquillement sous Linux. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
il te faudra obligatoirement le cd (ou dvd) d'installation et l'installer pour linux. les éxécutables et libs pour linux sont sur le cd et il est impossible de les télécharger légalement
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
Ok d'accord merci bien.
Je vais récuperer le DVD. A+ |
|