|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Au cours du préavis, je peux accoler mes heures de recherche d'emploi et mes congés payés. La période des congés payés permet-elle l'acquisition de ces 2 heures par jour ? Ou bien doit on calculer les heures de recherche d'emploi uniquement en fonction de la durée du préavis ? Ainsi si j'ai 3 mois de préavis, je cumulerai deux heures par jour durant les 3 mois sans diminution de la période de mes congés ? D'avance merci, KT |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Première chose, les congés posées pendant la période de préavis reculent la date de fin de préavis d'autant. Du coup, cela m'étonnerait que tu cumules 2h/jour pendant ces congés puisque, théoriquement, ta période de préavis (temps passé en entreprise pendant cette période) est égal, congés ou pas.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 354 ![]() |
Deuxieme chose à bien considerer : en cas de demission, les deux heures ne sont pas payées (il faut regarder ce que prevoit laconvention collective dans ce cas). Elles ne le sont généralement qu'en cas de licenciement.
Ensuite elle peuvent etre fixer en alternance, c’est-à-dire que l’utilisation des deux heures se fera un jour sur deux à la convenance de l’employeur. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com