|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Autodidacte Inscription : juillet 2006 Messages : 140 ![]() |
Bonjour
Voilà je viens solliciter votre aide car je galère dessus depuis deux semaines et je ne trouve aucunes solutions à mon problème. Possédant un processeur Intel pentium 4 EM64T je me suis dis que je pourrais en profiter sous Débian AMD64. Donc je me suis mis sur la Netinst en installation minimale afin de télécharger l'essentiel des paquets dont j'ai besoin: KDE/KDM etc... Hors il m'est impossible de les télécharger... Le problème vient de mon sources.list... Les dépôts rentrés lors de l'installation ne marchent pas et je n'arrive pas à en trouver pour AMD64. Je crois savoir que les paquets 64bits et 32bits sont différents et j'hésite donc à rentrer les dépôts d'Etch. Pourriez-vous , s'il vous plait, me communiquer des dépôts adaptés ou m'apporter plus de renseignements là-dessus ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Provisoirement toléré
Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2004 Messages : 493 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonsoir Charle_2007,
Merci de ton aide mais hélas le manque de précisions me fais défaut. Es-tu sûr que ces serveurs, contienant les paquets pour AMD64, ne causeront aucuns problème sur mon système ? Dois-je également tous les mettre ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Provisoirement toléré
Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2004 Messages : 493 ![]() |
Citation:
No, quelques urls de serveurs suffisent. Voilà |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour Charle_2007,
En fait celà ne risquais pas de marcher: je viens de m'apercevoir que mon problème étais dû au routeur. Effectivement, lors de l'installation d' Etch i386 le module SK98lin est chargé et celà marche parfaitement, hors lors de l'installation d' Etch AMD64 ledit module n'est pas chargé et celà m'empêche donc de continuer. Aurais-tu une idée de ce qui se passe s'il te plait ? Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com