|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour à tous,
Ma question est simple; Sous XP, il était possible de faire une copie du fichier wpa.dbl et de le restaurer lors d'une prochaine réinstallation de windows XP, ce qui évitait d"avoir à réactiver Windows. Or, je ne trouve plus ce fichier sous Vista. Quelqu'un connaitrait-il la solution ? Merci de votre aide Patrick Vista Familiale Prémium |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 106 ![]() |
Je ne pense pas que ce soit possible.
La philosophie de crosoft a bien changé par rapport à XP, même pour un changement "mineur" de la config ou une réinstall, il y a 14 jours de grâce avant réactivation ce qui ne pose pas de pb particulier, l'activation par tel étant rapide. L'installation sur plus de deux machines "devrait provoquer" normalement une désactivation de l'OS, c'est considéré par crosoft comme du piratage |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre habitué
Citation:
En période d'essai, pas de souci. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
j'aime pas qu'on me dise que je mens. tu veux venir voir?
je n'utilise que la clé que m'a offert Microsoft et tous mes pc (5) utilisent cette unique clé. et je crois bien que trois ont été activés par Internet. |
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre habitué
Citation:
Je ne dis pas que tu mens mais: Au bout de deux activations (sauf bug pas trop probable, faut pas rêver) tu dois passer par la case opérateur et expliquer ton cas. Bien sûr ceci ne s'applique pas à MSDN ou autres corporates, je parle en tant que "version privée". |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com