|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre du Club
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2005 Messages : 225 ![]() |
bonjour
je viens d'installer Mandriva linux 2007 sur mon pc. tout allait bien jusqu'au demarrage de l'interface graphique en mode KDE (que j'avais choisie) alors je reçoie un message d'erreur : Citation:
je ne sais pas comment changer le mode graphique depuis le mode invite de commade , est ce que vous avez une solution ? merci
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2002 Messages : 71 ![]() |
Essayes en tapant mcc en mode shell
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2005 Messages : 225 ![]() |
bonjour
je n'arrive pas à resoudre le probleme avec la commande mcc en fait elle m'oriente vers le centre de controle que je ne connais pas l'utilisation!
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Si le problème vient de l'installation de X, tente alorsSi le problème vient de KDE, tente sous root : et ensuite, il faudra que tu tentes de te loguer avec ton utilisateur normal en mode console et que tu tentes tu auras alors la version (surement minimale) de iceWM qui est déjà un WM minimal
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com