|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2007 Messages : 284 ![]() |
Bonjour,
j'ai un petit problème : j'ai installé un lecteur HP storageworks dat72 USB, les fichiers pilote sont bien présent sur mon disque dur, le lecteur est bien présent dans le gestionnaire de périphérique et sur le port USB MAIS il n'est pas présent dans le poste de travail et donc je ne peux y avoir accès. quelqu'un pourrait-il m'aider ? d'avance merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Étudiant Inscription : novembre 2005 Messages : 417 ![]() |
Peut-etre y a-t-il un conflit avec les lettres attribuées aux lecteur/disques durs.
Vas dans outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur, puis stockage et enfin gestion des disques. Là, si ton lecteur est reconnus par windows (ce qui devrait etre le cas puisque tu dit qu'il est dans le gestionnaire de périphériques), tu pourra changer la lettre qui lui est attribuée. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
merci beaucoup pour ton renseignement. j'essaye ça dès demain matin.
Bonne soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!et merci!!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
J'ai toujours des problème avec le lecteur DAT : Il est présent dans le répertoire de stockage amovible, il est acivé mais son état est inactif. je n'arrive pas à lui attribuer une lettre de lecteur. Je l'ai désinstallé puis réinstallé mais rien n'y fait. Quelqu'un pourrait -il m'aider ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je sais que le poste est vieux, mais j'ai le même problème que vous sur un lecteur DAT SCSI relié à une carte interface pci/scsi. Pouvez-vous m'indiquer si vous avez résolu votre problème? Cordialement, Vivian |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com