|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 27 ![]() |
je n'arrive vraiment pas à comprendre jessai d'inserer des données dans un base, mais jai toujourss ce message d'erreur:
Code X :
vraiment je necomprends plus pourtant je ne trouve pas d'erreur dans mon code ci dessous.. Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
à vu de nez tes variables de formulaires ne sont pas passés en POST (ou pas passées du tout)
regarde le "method=..." dans ton formulaire Undefined index: nom signifie que l'index nom n'est pas défini dans un tableau et le seul endroit où ça apparait comme un index sur ta ligne c'est dans le $_POST['nom'] d'ou que $_POST ne contient pas d'index nom donc pas de nom passé.... et pareil pour chaque variable
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant. Spidercochon, spidercochon, il peut marcher au plafond ...MM ......Voici Spidercochon. Aidez le à conquérir le monde E(....)~....en le reproduisant. ...w |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 252 ![]() |
pour t'en servir, met mais ton probleme c'est que le nom de tes champs ne sont pas identique a ceux que tu l'appel.
Bonne Courage
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 572 ![]() |
Citation:
Les superglobales, ça se respecte ! ![]() EDIT : Bebas, peux-tu utiliser les balises de CODE, le signe # dans la barre d'outils quand tu rédiges un message.
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 252 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
Oh, je ne me fais pas trop de souci pour toi, c'est plus pour Bebas
00
|
|
|
#7 | ||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 27 ![]() |
je crain que mon formulaire ai une erreur que je n'arrive pas a touver
Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : août 2006 Messages : 2 700 ![]() |
MDR !
méthod, sans "e"... Le genre d'erreur qui arrive souvent et qui peut nous planter pendant des heures. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
tu renseigne bien les champs avant de valider ton formulaire ?
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre expérimenté
Salut
Je crois que la plus grosse erreur est là : Code :
<form methode="POST" action="inset.php"> Non je rigole... Mets ça à la place : Code :
<form method="POST" action="inset.php">
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com