|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 244 ![]() |
Bonjour a tous,
Alors voila, juste un petit message pour dénombrer les fans de cette série. Pour ceux qui connaissent pas et qui apprécient l'humour décalé (et il faut le dire l'humour anglais ^^), c'est vraiment génial Les tirades de Cox, les monologues de JD et bien d'autres choses encore sont supermegahyperfragilistik (c'est comme ça dans Mary Poppins ?) Bref je recommande... Zach Braff (alias JD) est également à l'origine de 2 films assez bien ficelés (mais plutot dans le genre comedie sentimentale (a regarder en Namoureux) : Garden State (avec Nathalie Portman) et The last kiss Vraiment du grand talent Sinon, j'aime les chips
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Je n'ai vu pour le moment que la saison un et je suis mort de rire devant chaque épisode.
J'ai tendance à le définir comme un mix entre Urgence, Ally McBeal et un soupçon d'autre chose (que j'arrive pas à nommer) Bref j'adore
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 439 ![]() |
J'adore cette serie
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 205 ![]() |
moi aussi je suis mort de rire devant Scrubs !!!
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 439 ![]() |
Dommage que ca pssse tard car generalement j'ai juste le temps de voir un demi episode ^^ en rentrant du taf
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2003 Messages : 95 ![]() |
Avec Friends et Spin City, c'est une des séries comiques que je préfère.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() |
Ma chérie et moi adorons Scrubs et tout particulièrement le Dr cox et le Concierge (qui n'a pas de nom )
Dommage que M6 la diffuse si tard
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 244 ![]() |
perso, j'ai déjà vu toutes les saisons de 1 à 4... Et très sincèrement, je trouve que contrairement à d'autres, l'esprit ne se perd pas. En plus, faut bien dire que vu que les épisodes ne sont pas trop trop long, ca se regarde vraiment bien.
Mais je vous conseille les épisodes en VO (à la limite en VOST)... Les tirades de Cox sont encore plus délirantes (meme si elles sont quelque fois super chaudes à suivre)... Spin city est aussi super sympa, g bien accroché. Friends commence à dater quand même. J'avais bien aimé aussi Sexe & dépendances (Off centre : appartment 6D en anglais...) Mais malheureusement ils ont fait que 1 saison + 8-9 épisodes de la deuxième. Vous avez d'autres séries dans ce style la ?
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
Citation:
les monologues les situations burlesques avec changement de décort kubiak => le type de la maintenance
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Citation:
Verser el tout dans un saladier et mixer
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
Pour l'anecdotebcp des personnages récurents ont joué dans les american pie (mike, cho, pipi doc, ami d'enfance de mile = stifler, etc etc ...)
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com