|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 29 ![]() |
Bonjour
je débute sur DawnSmallLinux ; pour avoir une clé de dépannage linux; j'ai installé DSL sur une cléUSB,et la lance au boot avec le lanceur Worditux sur CD (le bios de mon Inspiron8100 ne boote ,hélas,pas directement en USB,mais tout live CD linux est OK dessus ); le bureau DSL apparait avec ses Icones et ...le pointeur de souris figé les fleches de directions en alternative? :marchent pas J'ai essayé diverses combis:Ctrl-alt-espace;Ctrl-Maj-NumLock=rien j'ai essayé diverses souris USB/PS2 en rebootant=c'est idem; la seule chose qui marche:Ctrl-AltF1 pour le mode texte et F2 pour revenir au bureau; mais si , apres ctrl-altF1,je tape 'xsetup.sh' par ex. rien ne se passe J'ai essayé la derniere version de DSL= idem Que faire pour débloquér la souris ? merci@+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
Nobody? Pas de piste ,personne n'a une petite idée? merci de votre attention @+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Consultant informatique Inscription : janvier 2006 Messages : 910 ![]() |
salut,
Que renvoie ? Si tu n'arrive pas à chopper une console. Fais un ctrl+ alt + F1 Loggue toi et tape la commande
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
Merci de ta réponse
Helas comme je le dit dans mon post:si je tape Ctrl-Alt-F1 et quelques commandes que ce soit: rien ne se passe et j'ai simplement un trait vertical clignotant à la ligne sous la commande; je viens d'essayer avec "dmesg | grep PS/2" = idem! °@+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com