|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Avec le logiciel GUPTA SQL Windows / Centura, je cherche le moyen de modifier le libelle de la GroupBox à chacun de ses lancements. Cette groupbox se trouve dans une fenêtre 'dlg' que je charge plusieurs fois dans une fenêtre 'frm' avec des fonctions SalCreateWindowEx. Je souhaiterai donc en changer l'intitulé pour me retrouver dans les données. D'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Citation:
Sinon vous utilisez une GroupBox personnalisée (Classe). C'est un peu compliqué mais faisable. Viola mon MSN : majnounmajda@hotmail.com Je px vous aider sur tous ce qui concerne Centura Team Developer .. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 30 ![]() |
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de créer un web service sur Gupta sql windows? Si oui j'aimerai avoir vos solutions. Merci d'avance
@+ |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 63 ![]() |
Citation:
Si le sens de ta question est de consommer un web Service à partir d'une application Centura, la réponse est Oui , maintenant, il s'agit de savoir comment faire...La réponse est assez simple, bien que je ne l'ai pas exploité de manière industrielle... La solution est d'utiliser Centura 5.1, il embarque nativement un service de découverte des Web Services et un service d'encapsulation des appels à ces Web Services en te générant tout seul les bonnes classes qu'il faut ! y a plus qu'a ! Mais, comme je le disais au dessus, je ne fais que tester cette version, je n'ai pas mis d'appli en prod avec. Va faire un tour sur le forum de Gupta, tu y trouveras surement des complements d'infos: http://support.unify.com/supportwiki/index.php/Forums Olive |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 30 ![]() |
Bonjour olive,
en fait mon problème n'est pas de consommer un web services mais d'en créer un. voila @+ |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 1 ![]() |
Citation:
Code :