|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() |
Bonjour a tous.
Je souhaite ,pour pouvoir installer les drivers Ati(car yum isntall kmod-fglrx me demande le kernel 2.6.19 ), passer du kernel 2.6.15.2054_FC5 au 2.6.19. Pour cela , j'essaie de passer par yum . Mais rien ne se passe ,yum me dit que mon kernel est a jour ... Je decide donc de le faire avec des rpm (pour la recompile on verre pour plus tard XD) Pour cela , je telecherche ce rpm http://download.fedora.redhat.com/pu...8.fc5.i686.rpm Qui semble totalement convenir a mes besoin. Je l'installe, je verifie que l'instal c'est bien passe avec Code :
rpm -Vp kernel-2.6.19-1.2288.fc5.i686.rpm [Edit : Je surconfirme que le noyeau est bien installé avec Code :
Donc reboot, grub me lance bien le nouveau kernel Jai bien le lancement de initrd-2.6.19-1 et de vmlinuz-2.6.19-1.2288. Mais apres encore 2-3 ligne normale (Uncompressign Linux Booting Kernel puis Red Hat Nash version 5.0.32) ) Puis plus rien. Pas de udev... Je ne sais pas d'ou ca peut venir puisque le kernel c'est bien installé. Merci de m'aider. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 557 ![]() |
Faire un yum update pour le kernel je suis pas sûr que ce soit conseillé parce qu'il ne faut jamais mettre à jour le noyau mais en installer un autre. Apparemment le 2.6.15 est toujours installé, grub te propose bien les 2 noyaux ? Si oui qu'est-ce qui se passe en lançant le 2.6.15 ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
En lancant le 2.6.15 tout marche tres bien.
C'est d'ailleur depuis celui ci que je vous ecrit. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 557 ![]() |
T'en sauras peut-être plus en cherchant dans les logs système : sous Gnome Bureau->Administration->Visionneur de journaux système
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Ya rien dans le visualisateur de journeaux systeme.
Precision : A pres les mesages decrit au dessue , c'est comme si le noyeau ne trouvait pas les composant d'ont il a besoin. Edit: je vien d'installer le 2.6.18 telecharger a prtir du meme endroit et tout marche tres bien. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com