|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() |
Bonjour a tous.
Je rencontre un problemme bien génant sous linux, je n'arrive plus a imprimer avec mon imprimante HP Deskjet 930c. Quand je lance une impression rien ne se passe. D'apres mes investigations, ceci est dut a l'arrêt du "daemon" (~? service sous XP ?) cups. Quand j'essaie de lancer de puis la console j'obtient ceci Code :
Mais je ne sais pas comment y remdier. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci. P.S: je tourne sous Fedora Core 5, release 2.6.15-1.2054_FC5, avec GhostScript PhostScript viewer d'installé |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 1 423 ![]() |
Bonjour,
Qu'est-ce qui te fais croire que ça a quelque choseà voir avec les polices de caractères ? Moi je verrais plutot un fichier de configuration mal-formaté.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Vous avez raison .
Apres des recherche plus pousse , je me suis rendu compte que ces fichiers été des fichiers python. Connsant de très loin le python , et avec l'erreur , j'en deduis que cups n'arrive pas a importer printconf depuis /read_policy/read_set/local. Le seul problemme c'est que je ne vois pas ou peut se trouver cette arborsence de dossier. Personne ne sait ? edit: Avec yum , j'ai mis a jou cups et de puis j'ai la meme erreur sauf qu'apres jai en plus Unable to read configuration file '/etc/cups/cupsd.conf' - exiting! Edit² : un reboot et ca marche. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com