|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre confirmé
![]() |
Salut a tous,
J'ai un formulaire qui ajoute un contenu dans une base de données. Lorsque je clique sur le bouton, j'appel une fonction ajax qui appelle une seconde page coldfusion dans laquel j'insere mes données et je les affiche dans un tableau 'sans rafraichir la page donc.) jusque la tout va bien. Ensuite, je souhaite dans ce meme formulaire mettre un champs file pour faire un upload. Je n'arrive pas a uploader mon fichier car je ne sais pas comment récupérer mon form.upload dans la page appellé par ajax. Je vous donne mon code ajax, Code :
mon code coldfusion : Code :
Pouvez vous maider? Merci d'avance. Cordialement Mael |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Bonjour,
Je précise que je ne connais pas AJAX. J'ai repéré deux erreurs. 1] Quand on envoie un fichier, il faut la utiliser le Content-Type 'multipart/form-data' et non 'application/x-www-form-urlencoded'. 2] L'envoi des données ne se fait pas par cette méthode pour un multipart. Je ne sais comment car je ne connais pas AJAX. En plus, il y a deux bugs probables dans la ligne: Code :
postSendProduct += "form.PRODUIT="+produit + "/" + Description + "/" + ProduitEnCour + "/form.upload="+upload; Les différentes valeurs des champs ne sont séparés par des '/' mais par un '&'. Code :
postSendProduct += "form.PRODUIT=" + produit + "/" + Description + "/" + ProduitEnCour + "&form.upload="+upload; |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Oui mais j'ai pas donner la bonne version du code car j'était en train d'effectuer des test.
Mais merci pour t'es réponse. En plus le client a voulu changer de facon de faire donc je n'ai plus a utiliser l'ajax. En revanche, pour info, de quelque maniere que ce soit, d'apres ce que j'ai pu lire, il n'est pas possible d'uploader via une page appellé en AJAX. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
C'est marrant ce que t'as mis en rouge par ce que j'essaie de le faire aussi et ca marche moyen.
je le fais avec jquery Code :
(j'espere que c pas du detournement de topic) Julien |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com