|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 2 ![]() |
bonjour,
je cherche depuis quelques jours une solution à mon problème J'ai installé Vista ultimate en version d'évaluation mais je n'arrive pas a faire fonctionner correctement ma carte graphique, une geforce 7600 GT en pci xpress. Elle est reconnue par vista sans problemes mais je ne peux pas l'exploiter car dans le gestionnaires de peripheriques j'ai le message suivant : "Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12) Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système." ma carte mere est une carte mere avec chipset video integré (nforce 430 avec geforce 6000), j'ai bien pris soin de desactiver cette fonction, donc je ne comprend pas a quel niveau chercher. j'ai essayé les derniers drivers nvivia egalement cela ne change rien.... merci de votre aide (j'ai mis les copies d'ecran des messages du gestionnaire de taches) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
Bonjour,
Est ce que tu as essayé de changer de place tes barrettes de mémoire? Si tu ne l'as pas fait et bien fait le |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 824 ![]() |
La deuxième carte graphique te sert à quoi ?? Désactive la
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 824 ![]() |
Citation:
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 2 ![]() |
je confirme que la carte integrée est desactivée, car effectivement moins puissante que la geforce 7600 (question de budget au moment du changement de matos)...
la deuxieme carte qui apparait dans le gestionnaires de taches est une "carte virtuelle" utilisé par un logiciel de prise en main distante. merci de vous etre penché sur mon probleme mais j'ai finalement trouvé la solution. il fallait flasher le bios de ma carte mere. pour ceux que ca interesse la solution est detaillée ici (en anglais). http://forums.microsoft.com/TechNet/...1972&SiteID=17 j'ai fait la manipulation ce midi et depuis tout fonctionne tres bien.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 1 ![]() |
j'ai exactement le meme probleme,mais j'ai pas tres bien compris le flashage du bios.
merci pour l'aide 'ai installé une carte graphique (ASUS EN 7200GS 256 MB DDR2) NVIDIA GFORCE 7300 SE en remplacement de la carte integrée a la carte mere: (GYGABYTE GA-K8N51GMF-9) avec processeur AMD atlhon 64 3000+ 1.8GHZ et 2047 Mo de memoire. Aapres desactivation de la carte integrée et install, jai le message dans le gestionnaire de peripherique: Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12) pilote 7.15.11.6222 06/07/2007 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com