|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 163 ![]() |
tt le monde.derniermenet le couleur de mon ecran est changé en rouge. je sais pas qu'il est le probleme exactement. j'ai bien verifié que le cable liant mon ecran avec l'unité centrale est bien branché. y a til une solution pour ce probleme? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() |
Ouep si c'est un écran cathodique => appelle vite ton SAV qu'il partent en garantie ! sinon je ne sais pas j'ai déjà eu ce problème avec un écran cathodique j'ai vite appelé puisqu'il était encore sous garantie une dizaine de jours
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 836 ![]() |
Essaye de voir les reglages avec les boutons frontaux
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() |
Effectivement essaye de bidouiller ton câble surtout entre ta prise de l'U.C. et le petit morceau qui est juste après (je ne sait pas comment çà s'appelle)!
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
j'ai déjà vu avec les boutons de reglages frontaux mais sans resultat. ça peut avoir une relation avec ma carte graphique ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() |
Oui mais je ne pense pas c'est résistant ! je pense sincerement à ton écran tu a regarder dans la partie du cable que je t'ai dit ! regarde aussi ton ecran en même temps !
c'est bien un ecran crt que tu as et non pas un tft ?? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
1- tester un autre écran sur le PC
2- tester cet écran sur un autre PC C'est le plus simple pour savoir ce qui déconne |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
reste à tester mon pc avec un autre écran |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Ce n'est pas la peine.
Si l'écran a une dominante rouge sur 2 PC, le problème vient de l'écran. Reste à savoir si c'est une "broutille" ou s'il est fichu. Par contre il n'est pas inutile d'effectuer le second test avant de mettre l'écran à la poubelle |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() |
As tu regarder si ton écran peut allez en S.A.V. si oui ne te prend pas la tête si oui il vienne te le changer et hop la garantie repars directement pour 2 ans constructeur normalement tu as une plaque derrière ton écran tout est marquer !
Si je ne me trompe pas c'est 3ans constructeur la garantie... Il faut souvent le faire vite moi j'ai faillit me faire avoir à 10 jours prêt! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com