|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 39 ![]() |
salut tt le monde,
j'utilise BIRT sous eclipse ds une application Web Struts et je vx par exemple generer un PDF qui contiens une table apartire de ma table client ds ma BD oracle mais des fois il est po evident de tt affiché c pour cela je vx ajouter parametre a mo etat S possible est coment SVP Merci d'avance voila ma classe d'execution : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour !
Code :
task.setParameterValue("nomDeTonParametre",valeurDeTonParametre); Pour récupérer ce paramètre tu dois faire : Et le tour est joué. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci BIM,
tt ce passe bien sauf ke ma requette sql me renvoi une erreure kand je lui affecte : params["id"] voila ma requette : select * from client where id_client = params["id"] il m'affiche ke ma requette ne rencoi aucun objet alors ke j ds ma table un clien ki porte l'id 1 ; |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
![]() ![]() Pour ce qui est des paramètres dans les requêtes SQL (Eclipse plante à chaque fois que je l'ouvre alors je ne fais que des suppositions), il me semble que tu as un truc parameters où tu met tes paramètres. Et quand tu les appelles dans la requête ce serait plutôt sous la forme @monParametre. Mais d'abord, si tu passes un Integer en paramètre, fait params["monParametre"].intValue() |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 173 ![]() |
Salut!
Quelle version du runtime t'utilise? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
j'avais un probleme ds la liaison de mon rapport et le parametre merci a tt le monde a+
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
Merci d'utiliser le bouton
![]() Et de rien |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com