Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > IIS
IIS Forum d'entraide serveur Web IIS (Internet Information Services)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/02/2007, 09h53   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Ajout d'extensions d'application par VBScript

Voilà mon problème. J'utilise installshield pour installer une appli Web.
cette appli créée un site Web et le configure.
Sous IIS 5.x, pour ajouter des extensions d'applications, j'utilisais le code suivants :

Code :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
Set SiteRootObj = GetObject("IIS://localhost/w3svc/" & index & "/ROOT")

Dim montableau(3)
montableau(0) = ".abc,C:\WINNT\Microsoft.Net\Framework\v1.1.4322\aspnet_isapi.dll,1,GET,HEAD,POST,DEBUG"
montableau(1) = ".bcd,C:\WINNT\Microsoft.Net\Framework\v1.1.4322\aspnet_isapi.dll,1,GET,HEAD,POST,DEBUG"
montableau(2) = ".cde,C:\WINNT\Microsoft.Net\Framework\v1.1.4322\aspnet_isapi.dll,1,GET,HEAD,POST,DEBUG"

SiteRootObj.ScriptMaps = montableau 

SiteRootObj.SetInfo
Le Hic est que mon appli doit etre utilisé sous un server 2003 avec IIS 6.0 et que l'affectation
Code :
SiteRootObj.Scriptmaps = montableau
génère un message d'erreur et arret du code.

De plus, si j'enchaine les instructions scriptmaps
Code :
1
2
3
4
SiteRootObj.ScriptMaps = ".abc,C:\WINNT\Microsoft.Net\Framework\v1.1.4322\aspnet_isapi.dll,1,GET,HEAD,POST,DEBUG"

SiteRootObj.ScriptMaps = ".bcd,C:\WINNT\Microsoft.Net\Framework\v1.1.4322\aspnet_isapi.dll,1,GET,HEAD,POST,DEBUG"
j'ai uniquement la derniere instruction qui est validé, comme si cette instructions faisait : vide la liste, et on ajoute l'extension appelée.

D'où ma question : J'ai 3 extensions à paramétrer (je veux uniquement ces 3 extensions, les autres sont supprimées) comment je peux faire dans IIS 6.0?

Merci beaucoup pour toute réponse apportées
gegthekid est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 27/02/2007, 08h22   #2
Membre confirmé

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Solution

Bonjour
Pour que ton script fonctionne avec IIS 6, tu dois dimensionner ton tableau à 2 et non à 3. Avec une version IIS < 6, le fait de dimensionner ton tableau à 3 ajoute un ligne vide dans ta liste d'entensions. Par contre IIS 6 refuse cette ligne vide (ce qui semble logique).
Il est normal que tu n'aies qu'une seule ligne de config lorsque tu utilises le script ci-dessous car la liste des extensions autorisées est connue par IIS sous forme de tableau et dans ce cas tu lui donnes à chaque fois un nouveau tableau d'une seule ligne.
Code :
1
2
3
SiteRootObj.ScriptMaps = ".abc,C:\WINNT\Microsoft.Net\Framework\v1.1.4322\aspnet_isapi.dll,1,GET,HEAD,POST,DEBUG"

SiteRootObj.ScriptMaps = ".bcd,C:\WINNT\Microsoft.Net\Framework\v1.1.4322\aspnet_isapi.dll,1,GET,HEAD,POST,DEBUG"
J'espère avoir éclairé ta lanterne.

zzzThibaut
zzzThibaut est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h09.

Partenaires

Hébergement Web