|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Bonjour,
J'ai une imprimante HP LaserJet 2300n et j'ai un petit soucis lors de l'impression. Les cas de figure suivant se produise de manière aléatoire: -la page sort toute noire (comme si on faisait une photocopie de rien...), -la page sort correctement, mais seules quelques lignes forment une bande noire, -la page sort normalement... (tout va bien dans ce cas là... Est-ce que quelqu'un sait de quoi ça vient? Par exemple, tout à l'heure, j'ai fait un test: J'imprime une page: elle sort toute noire Je ré-imprime immédiatement la même page: elle sort normalement. Merci beaucoup par avance! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éprouvé
![]() |
Citation:
*Grosse source de tension a côter de l'imprimante ----> je ne pense pas *Défaillance du cable ! ----> pour info, c'est un cable réseau *Vieullesse de l'imprimante ----> probable |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expert
![]() Ingénieur R&D Inscription : juin 2003 Messages : 4 502 ![]() |
Manque d'encre ? Les têtes d'impression encrassées ou autre chose d'encrassée?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Je viens de changer le toner, par contre (ce n'est pas mon imprimante...) je viens de m'apercevoir que c'est très très encrassé dedans, donc je vais nettoyer tout ça proprement et je vous dirais.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com