|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 716 ![]() |
Bonjour,
Je fait un pti programme pour une imprimante en laguage cab_printer. Et pour allé chercher des informations dans un bd SQL, la ligne de commande est: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Normalement c'est l'adresse ip de ton serveur si la base est sur un serveur sinon l'ip de ta machine si la base est sur ta machine.
pour connetre ton adresse ip tu peut utiliser l'outil ipcofig sous windows.(tape ipconfig dans menu demarer pui executer). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
et le port c'est quoi?...
franchement je n'y croit pas trop parceque si j'ai 200BD sur mon poste...comment ça va marcher? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
bah une bd n'a pas d'ip. l'ip, c'est la carte reseau qui l'a premierement. elle sert d'adresse pour communiquer avec le pc hote de la carte.
deuxiement, quand on travaille avec une base de données, on precise: - la chaine de connexion (nom du serveur ou ip+ login +pwd si necessaire) - le nom de la base de données (peut etre inclus dans la chaine de connexion - la requete sql donc c'est a toi de preciser le nom de la base de données avant de faire ta requete |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
oui oui, je sais mais dans la documentation que j'ai sur mon language, je ne trouve pas ou mettre ces info...
mais merci quand même... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com