|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour, je suis actuellement en train d'effectuer une transition entre mon ancien serveur apache qui tourne actuellement sous mandrake vers un nouveau serveur sous Redhat Entreprise Linux V4. Le probleme, c'est que quand je copie mes fichiers, redhat me transforme certaine majuscule en miniscule ce qui fait que mes scripts et/ou liens ne fonctionnent plus correctement.
Remettre tout les noms correctements me prendrai un temps fou vu la masse de fichiers aussi j'aimerai savoir si vous saviez d'où cela pourrai provenir. Peut etre un probleme de police ou de sensibilité à la casse plus importante que sous la mandrake. Merci d'avance pour votre aide. Marc |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 1 423 ![]() |
Bonjour,
Sur quel type de système de fichier se trouvais vos fichier et vers quel type de système de fichiers les copiez vous ? A mon avis il y a de la FAT32 quelque part
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 2 ![]() |
L'ancien serveur est en ext2 et le nouveau en etx3 et je copie mes fichiers par ftp.
Je vais essayer de les copier en me servant d'un disque dur externe formaté en ext3. Je vous tient au courant. Marc |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com