|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Étudiant Inscription : janvier 2007 Messages : 121 ![]() |
Bonjours
j'aimerai savoir comment peut on faire pour afficher une image dont l'adresse est stockée dans une base de donnée si vous avez des tutos, ils sont les bienvenus merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
tu récupères simplement l'adresse dans ta DB, et tu l'insère dans la balise IMG classique du HTML
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Puis je avoir un exemple concret s'il vous plait?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
Code :
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
oui je l'avoue la j'attendais une réponse mais le truc c'est que comme je ne suis pas trop douée en prog, le code que tu m'as donné, il va me falloir quelque temps avant que je puisse arriver a afficher ce que je veux
mais je te remercie beaucoup |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com