|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 4 ![]() |
Salut tout le monde, si vous cherchez de l'inspiration pour réaliser vos webdesign, je vous conseille d'aller faire un tour sur http://www.webdesign-inspiration.com
Sont régulierement ajoutés des liens vers de tres bons sites graphiquement, pratique pour chercher l'inspiration avant de se mettre au boulot Les webdesigns sont plutot des sites conformes aux standards css, pour les portfolios l'ouverture d'esprit est de mise : on trouve de tout Je viens d'ouvrir ce site donc toutes remarques dessus sont bien sur les bienvenues En espérant qu'il vous soit utile A+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 403 ![]() |
super sympa merci!!
mais on fait comment si on a vraiment envie de se lancer dans un grand projet esthétique du style adobe.com ??????, quels outils, quels templates (si template il ya ??? etc .... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je ne comprends pas trop ta demande ?!
C'est quoi un grand projet du style adobe.com ??? Pour faire un site tu as juste besoin de Photoshop, Dreamweaver, voir d'une CMs comme spip, wordpress, modx, si tu ne veux pas faire le developpement ces cms disposent de templates sympas |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
il faut avouer que adobe.com est super bien fichu !!!! (c'est pas ce qui se fait de mieux je sais!)
mais ma question c'est juste comment s y prendre pour réaliser un tel redndu graphique (couleur, ombres, menus, fonts, .....) sans se perdre dans les css, la java script, les centaines de tableux imbriqué et tout et tout |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
pas une question de CMS des CMS j'en ais (en veux-tu en voila !!!!)
mais plutôt un site industrielle qui serait agréable a voir (genre adobe koi !!! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 657 ![]() |
Salut wdicom,
Bravo pour ton site que je bookmark sur le champ J'aime beaucoup ton petit menu, simple mais tellement efficace De plus je ne doute pas une seconde que ça sera très utile, surtout si tu arrives à le mettre à jour régulièrement avec des sites de cette qualité ! Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
Citation:
J'en ai encore dans mon panier :p disons que je suis couremment à la recherche d'inspiration, donc j'en fait profiter tout le monde avec ce site! Citation:
Adobe.com c'est de la mise en page full CSS, aucun tableaux imbriqués Apres la gesiton des fonts, couleurs, colonnes, c'est justement du feeling, pour ça il faut avoir une bonne culture visuelle Sinon adobe.com c'est pas réellement le top niveau ergonomie Je préfere des sites comme Apple.com ou amazon.com qui est le top niveau ergonomie, même si graphiquement c'est pas forcément ça Sinon pour des templates industriels, le mieux pour voir ce qui se fait c'est template monster(http://www.templatemonster.com/) , qui est un site qui vends des templates, que tu peux rechercher par categories sur la page d'accueil "search products" ou finalement même si tu n'achetes pas tu peux regarder ce qui se fait, réference absolue ce site, j'aime pas trop car ya pas beaucoup de créativité mais ca peut servir |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
Développeur informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 436 ![]() |
Salut,
Entièrement d'accord avec wdicom! pas un seul table sur le site d'adode mais une bonne structure agrémenté d'un bon css... manque pas grand chose pour être valide ++ |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Upinho
---- Je viens de mettre en ligne une grosse mise à jour du site. Alors je me permets de faire remonter ce topic. Dorénavant, le site propose une dizaine d'inspirations / jour. Je fais mon maximum pour le tenir à jour et proposer uniquement des designs intéressants. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Fabien BoulayDéveloppeur Web Inscription : décembre 2011 Messages : 7 ![]() |
Très intéressant effectivement et très propre, agréable à consulter. Bravo !
Je vais suivre ça de très près.. Ne me décevez pas jeune homme |
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
![]() Chef de projet NTIC Inscription : février 2012 Messages : 1 ![]() |
Pour ceux qui sont intéressés par une source de web design voici une site avec un nombre conséquent de templates web pour tout type de CMS (surtout wordpress, joomla, mambo) : web design inspiration
Certes les kits graphiques ne sont pas gratuits (ils sont néanmoins proposés le plus souvent à un prix modique). Mais rien n'empêche de se servir de cette collections de templates uniquement pour émuler son coté artisitique en s'inspirant des nombreux web design. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com