|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 16 ![]() |
à toutes et à tous,Mise en situation : J'ai créé un espace membre. Je me connecte SANS problème à l'espace membre. Les login et mot de pass sont dans une base SQL (requete voir fichier connexion.php) Dans le fichier index.php (deuxieme code) j'inclus mon fichier (debut du code) de connexion.php si le formulaire a été remplis. Mon problème : La commande suivante est executée vue que la réponse de la base sql est 1 (partie du fichier connexion.php) Citation:
Ensuite une fois rediriger vers la page phpinfo.php le code suivant est executé et je me fait rediriger vers index.php alors que le code cidessu à été executé Citation:
Quel est le problème ? =======Les différents scripts============ fichier "connexion.php" Code :
Code :
Code :
|
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 430 ![]() |
est-ce que tu peux t'arranger pour obtenir via la fonction session_id() l'id de session en cours, juste après tes appels à session_start() ? (je sais, ca va faire de l'ouput, donc tes headers ne marcheront plus directement, à toi de t'arranger pour
on pourra déjà voir si les id de session sont différents en passant de ta page connexion à ta page phpinfo (ce qui semblerait etre le cas, d'où le fait que tu perdes ta session en cours de route).
Merci à Microsoft pour avoir transformé un métier relativement terne et basé sur une approche bêtement technique et rigoureuse des faits, en challenge quotidien, nécessitant une remise en question permanente à l'échelle du quart d'heure |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 16 ![]() |
Merci pour ta réponse mais j'ai trouvé mon erreur.
J' ai appris qu'il ne falait pas de code html avant la commande session_start();. Dans le fichier index.php, il y avait deux passage à la ligne avant le "inlude('connexion.php')" et donc considéré comme du code html. Tout fonctionne à merveille maintenant !!! Sujet résolu
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com