|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 965 ![]() |
Environnement:
-windows server 2003 -GPU: nvidia 6200 AGP Bonjour, J'ai un ws2003 sur un poste de travail. Je n'arrive pas a trouver un driver nvidia graphique compatible ws2003 ce qui donne un affichage sacade; la derniere version du driver pris sur le site officiel ne fonctionne pas. Est ce que quelqu'un auurait une solution?
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
celui du constructeur de ta carte graphique ou celui de nVIDIA ? Car j'avais le même problème avec les drivers de nVIDIA (qui sont en fait un forceware... on comprend un peu mieux les incompatibilités), je te conseille donc de récupérer le driver le plus à jour de ta carte sur le site de son constructeur. Prends de préférence les drivers XP/2000/NT et essaie voir. Si ça ne fonctionne pas (l'executable de l'installation) il te faudrais faire le fourbe (ce que je me suis amusé à faire) : changer le disque dur, mettre windows xp, installer le driver puis récuperer les fichiers du pilote sur clef usb. Rebranche le disque de ton serveur, et fais une mise à jour manuelle du pilote "disque fourni" et sélectionne ta clef usb. Chez moi ça a parfaitement fonctionné |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
Citation:
![]() Citation:
. Jy connais pas grand chose mais je me doute que l'install des drivers de la carte graphique se fait en fonction des autres materiels (CM, proc...) donc impossible de prendre ca d'une autre install!?Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bah si, il t'es totalement possible de récupérer ces drivers sur une autre install, la seule condition étant que ta carte doit être connectée à ce moment la sur le pc "témoin". Donc si tu souhaites faire comme cela, retire la carte du pc témoin, mets la tienne, installe les pilotes et récupère-les.
M'enfin je soutiendrais ma propositon jusqu'au bout install windows en vitesse : changement de DD, mise en place du cd de windows et installation, ça prend 1h-1h30 a tout casser, tu lance l'install de ton pilote, et hopla c'est fini tu formates Maintenant je te propose le truc le plus "propre" pour pas aller pourrir un pc "témoin", je préfère utiliser un cobaye, maintenant à toi de voir et de gérer tes ressources matérielles ainsi que ton temps, il est vrai que changer seulement la carte de pc restera plus rapide |
|
|
00
|
|
|
#5 |
Encore merci pour tes conseils detzom. J'ai finalement installe windows en vitesse ...et je l'ai garde. Ca ne donne pas la solution mais ca le resoud
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com