|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour a tous,
est ce que quelqu'un peut me dire comment afficher les enregistrements retournés par ma requete SQL sous forme de colonne comme ceci ma requete me donne : A Aval1 Aval2 Aval3 B Bval1 Bval2 Bval3 Or moi je les affiché dans mon rapport sous cette forme : A B Aval1 Bval1 Aval2 Bval2 Aval3 Bval3 Aidez moi |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 4 ![]() |
J'ai le même problème
ils disent qu'il est possible de récuperer le resultat de la requête en colonne en utilisant les sous-rapport, reste a fouiller... |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Cherche avant tout à le faire en requête SQL (a priori impossible), il ne te reste plus qu'à utiliser un scriptlet ou un objet java (la c'est sur). Mais si tu veux utiliser un SGBD faudra faire un près traitement avant Cordialement Lazarel |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 13 ![]() |
auriez vous trouvé le moyen d'afficher vos données en colonne car j'ai regardé les sous tableaux en colonne mais je n'ai aps le resultat attendu.
Y a t il une solution a votre avis? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 37 ![]() |
le mieux c'est de modifier la requete sql pour inverser les lignes et colonnes
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 13 ![]() |
en fait jai utilisé un tableau croisé et ca le fait.
merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 395 ![]() |
A tester sinon :
Dans les propriétées du report : More ... > Print order Il y a la possibilité de choisir horizontal ou vertical. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com