|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 815 ![]() |
Bonjour,
Je développe actuellement un univers et des rapports BO, et j'aimerais savior dans quels cas on obtients une incompatibilité d'objets et comment faire pour y remédier. ex : 2 requetes avec des objets principaux liés et des objets d'informations relatives à ces objets non liés. Je ne peux pas mettre certains objets dans le même tableau. Pourquoi ? (je travaille sans contextes ici) Est-ce que cela vient des types de jointures, des alias, des types de champs, ou autre ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 111 ![]() |
Salut
Il faut tout d'abord regarder dans le cube comment sont liés. En modifiant les liaisons mises par B.O., on peux corriger le problème On peux aussi le corriger en créant une variable de type information afin de pouvoir l'insérer dans le tableau. Enfin, sur certains rapports, je liais ou déliais les objets pour insérer l'objet et ensuite je déliais ou reliais afin de revenir à mes liaisons d'origine A bientôt Frédéric ___________ Vaut mieux un qui sait que deux qui cherchent...mais deux qui cherchent valent toujours mieux qu'un qui croit savoir... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com