|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 109 ![]() |
Salut à tous , je vais developper une application contenent une base de données qui admet 10 tables avec un grand nombre d'enregistrements qui peuvent attenidre 8000 ou plus, quel est le logiciel que vous me conseiller de l'utiliser pour faire ca et merci.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 899 ![]() |
Gratuit ou payant ?
Open-source ou pas ? Application web ou pas ? Vous avez le choix, la volumétrie annoncé n'est pas délirante. MS SQL Server, Oracle, MySQL, PostgreSQL, Firebird, Sybase etc... Tous sont capables de supporter ça. Il nous faudrait plus de précision pour adapter la réponse. Sinon une petite recherche dans le forum vous donnera bien des idées, ce sujet est récurrent ici. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 86 ![]() |
C'est pour savoir ça, que je vais faire un sondage ...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Payant ou non c'est pas mon problème mais juste je cherche l'éfficacité et je vais le developper avec VB ou Delphi.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Donc vous avez l'embarras du choix...
Tous sont capables de prendre en charge votre besoin. Prévoyez-vous l'utilisation de procédures stockées ? De vues ? Quelle version de VB ? .NET ? Si oui, avec SQL Server 2005 il y a possibilité de créer des assembly dans le SGBD pour la logique applicative entre autre. |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
VB6 ou delphi, pour moi je croit que delphi est mieu , peut tu me donner ton point de vue.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Je ne connais ni l'un ni l'autre, désolé.
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
Tu utilise quoi comme logiciel?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
Comme SGBD ? Exclusivement MS SQL Server pour le systèmes Windows, MySQL sur environnement Linux.
Pour les langages, Perl et Java. |
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 2 ![]() |
tous cela semble bien gros pour une si petite base de donnée!
Utilisez VB.NET (version express gratuite) Base de donnée MS-access ou sql-2005 (version express gratuite) mais VB.NET +ACCESS est la manière la plus rapide de créer l'application et des exemples il y en a des Kg sur des tas de sites. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 266 ![]() |
Si j'en crois le résultat des recherches que j'ai fait toute la semaine, le couple Firebird + Delphi est aussi pertinent pour ton cas. Reste à savoir quel langage tu préfères...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com