|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 204 ![]() |
bonjour, j'ai un problème, je suis chez Lycos et je voudrais voir le fichier php.ini mais mon problème est que j'ai beau parcourir mon espace disque distant, via FileZilla je ne vois que ".htaccess" qui contient 4 ligne
Code :
-"hpbimg" -"MonSousDomaine" -"www" hpbimg est vide!! dans "monSousDomaine" et dans "www" il y a un dossier : "_vti_cnf" dans le quel se trouve ".htaccess" j'ai afficher les fichier cacher sans résultat probant alors pouvez vous me dire ou se trouve php.ini?? je vous le demande car je constate que pour l'un des problème que j'ai l'accès à ce fichier pourrais résoudre mon problème ou si je n'y est pas accès quel hébergeur me conseilleriez-vous pour héberger mon site ceci dans le but de voir ce qui y est inscrit et contrôler ce que j'ai le droit de faire ou pas merci d'avance pour vos réponses ^^
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur Web Inscription : septembre 2006 Messages : 215 ![]() |
Salut
le fichier php.ini, n'est pas dans le répertoire ouvert à internet si tu es sous un l'hébergement mutualisé, tu n'as sans doute pas le droit d'y avoir acces, car tu modifierais les configurations de tout les sites hebergés sous le même serveur par contre tu peux utiliser les fonctions setini () et getini () pour les modifier, (tu ne peux pas non plus tout modifier avec ces fonctions) sahid |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
c'est pas ini_set() et ini_get() les fonctions plutôt?
Sinon si tu veux juste avoir des infos sur ton serveur, tu créer une page php et tu fais appel a la fonction php_info(). Tu auras toutes les infos nécessaires (et même plus) |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
Citation:
Citation:
je test sa tout de suiteben enfaite sa ne marche pas sa me renvois une erreur "Fatal error: Call to undefined function: php_info() in /data/members/paid/t/e/testsitejc.com/htdocs/www/PHPInfos.php on line 2" voilà le code de ma page juste histoire de, car j'ai fait copier/coller :
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre confirmé
![]() Développeur Web Inscription : septembre 2006 Messages : 215 ![]() |
ce n'est pas php_info () mais phpinfo ()
haltabush ( ; pitit exemple de init_set () Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
ok j'ai réussi a voir le contenu de mon php.ini par contre d'après ce que je vois je ne peux pas le modifier
en effet dans les commande disable j'ai : highlight_file,diskfreespace, exec, passthru, system, popen, show_source, php_uname, ini_alter, ini_restore, ini_set, getrusage, mysql_list_dbs, get_current_user, set_time_limit, getmyuid, getmypid, dl, leak, chgrp, link bon ben mon pb est résolut merci tlm!!
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Citation:
|
|
|