|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 143 ![]() |
Bonjour,
Je vais commencer par vous expliquer sucintement le contexte : Je fait actuellement un stage et il touche à sa fin. J'aimerais créer une installation de mon application (pour l'instant je ne sais pas comment, si vous avez une idée..) L'installation comprendra : *Mon appli *Easy php si il n'est pas déjà installé *L'intégration de ma base de donnée dans easy php. Comment puis-je faire? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
tu peux te servir d un fichier batch :
1) Installation de ton Easyphp 2) Copie de tes fichiers dans le repertoire www 3) Remplissage de ta base de données par execution du script associé ! Et hop !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Mon appli n'est pas une appli php mais pascal
Par contre je veux bien que tu détailles la troisième partie |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
C'est pour la base de donnée mysql sur easy php que je suis là, pas pour l'install de mon appli, c'est secondaire
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Quelqu'un peu m'espliquer comment insérer une base de données par défaut dans easy php lors de son installation??
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
PAr defaut easy php install :
-Apache -Php -Mysql -phpMyAdmin donc par defaut tu as mysql installé ! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
ça je le sais bien! Ce que je veux c'est que lorsque l'utilisateur installe easy php la base de donnée que j'ai créer s'insère automatiquement, qu'il n'ai pas à executer le script dans phpmyadmin!
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 439 ![]() |
Tu peux importer le un fichier ou tuas a créer tes table dans ta base
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 475 ![]() |
Moi j'irai voir du coté de Inno Setup ( http://www.jrsoftware.org/isinfo.php ), pour un truc clean.
As tu vraiment besoins de easyphp ? Il te faut quoi, mysql, peut être apache aussi ? Au pire, tu arrives avec une version command line de 7-zip ( http://www.7-zip.org ), tous tes programmes dans leur répertoires compressés et un bon batch (voir un .js si la machine supporte le shell scripting host). Ensuite, roulez jeunesse... ; ) Pour remplir ta base mysql, tu passes par les tools en command line (mysql, mysqlimport etc) Si c'est pour un rapport de stage, ça fera bonne impression ; ) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com