|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() |
Demain pour la France, après demain pour les autres pays européens (allez savoir pourquoi...)
Je trépigne, j'en peux plus ! De toute l'histoire des jeux vidéos, il est le 7ème à avoir reçu la note de 40/40 par le mag Famitsu. D'habitude je me contrefous des notes mais Famitsu est LA référence. Vivement ce WE (Je soupçonne ma douceure d'aller me l'acheter en cachette vendredi, alors qu'elle n'aime pas les jeux vidéos) Dire que je vais être obligé d'acheter la PS3 pour le XIII après... Ca ça m'embête un peu. Désolé pour ce message très décousu mais comme dit plus haut : je trépigne !! Je suis en manque de chocobos ! Surtout après le ratage du X-2.... Enfin un FF qui surpasse les V, VI et VII ? Il paraît que oui. On verra.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Je ne sais pas ce qu'il vaut. Je sais juste que le CharaDesigner est celui des FFT et vagrand story dont j'aime bien le style. J'aimerais donc pourvoir y jouer.
Hélas, je n'ai pas de PS2 ;(
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Ah oui, c'est vrai, la date de sortie étant le 22 février.
Est-ce que Piggyblack (ou quelque chose dans ce goût là) va nous faire un guide complet du jeu comme pour les FF précédents Je sais que beaucoup diront qu'ils préfèrent découvrir, que ce n'est pas bein d'acheter une soluce complète, mais, sérieux, même avec ce guide pour FFX, ben j'en ai mis du temps (et du plaisir) à finir le jeu et à vaincre ce de Der Richter.Ma personnage préférée de FFXII va certainement être la belle femme lapine (ze sais plus son nom).C'est vrai que FFX-2 m'avait moyennement plu (je le trouvais trop Girl Power et trouvais l'histoire bof bof, loin des autres FF), et que FFXI m'a fortement déplu de part son abonnement payant (pourquoi n'ont-ils pas fait comme pour Guild Wars, ça c'est un bon MMORPG). Pourvu que le XII rattrappe tout ça Bahan |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() Consultant informatique Inscription : février 2004 Messages : 1 132 ![]() |
Le guide piggyback sort le 23..
J'ai deja reserve les deux et ma femme passe les chercher demain matin c'est beau une femme qui joue autant que soi Bulbo
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() Consultant informatique Inscription : février 2004 Messages : 1 132 ![]() |
Citation:
Par contre sur un plasma de 107cm, il risque de dechirer FFXII Bulbo.qui aime bien degouter les gens
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Ah Final Fantasy XII, Final Fantasy la meilleure saga vidéoludique jamais créée.
Moi aussi j'ai hâte, mais j'ai bien peur de ne pas l'acheter, j'ai plus trop de temps pour jouer en ce moment. Mais je pense bien aussi craquer. Va t-il surpasser FFX ? mais surtout FFVII ?
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
On peut brancher une PS2 sur un écran de PC ? Bahan |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éclairé
![]() |
Contexte : Je suis pas chez moi cette semaine, je ne rentre que vendredi soir.
Téléphone : Elle : Tu me manques vivement vendredi. Moi : Je sais pas à quelle heure je vais pouvoir rentrer mais je le fais le plus tôt possible Elle : Tu rentres directement ? Moi : (Yes ! Je rentre toujours directement, si elle me pose cette question c'est pour savoir si je vais chercher FF avant de rentrer. Ce qui veut dire qu'elle compte aller me le chercher en douce ). Oui oui, je rentre tout de suite.Je l'adore cette petite fleur
00
|
|
|
#11 |
|
Membre émérite
![]() |
la version PC sort quand ?
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#12 |
Alors le guide piggyback fait plus de 300 pages, grosse qualite comme d'hab, il y a meme une ficelle pour marquer ou tu en es comme dans les livres a couverture solide.
Le jeu commence par une anim de 5 min que je ne pourrai voir que ce soir si ma femme accepte d'arreter de jouer pour moi Pourquoi je travaille aujourd'hui moi Bulbo
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
Cette expérience a été traumatisante pour moi ! Une petite ps2 d'occase ça doit pas valloir une fortune
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre expert
![]() Ingénieur R&D Inscription : juin 2003 Messages : 4 502 ![]() |
Aaaah noooon !!! A quand une version wii ?
Probablement jamais Final Fantasy ce n'est pas un jeu c'est le jeu.
00
|
|
|
#15 | |
Citation:
Bulbo
|
00
|
|
|
#16 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre confirmé
![]() |
J'ai un pote qui bosse chez Micromania et qui l'avais hier soir... J'ai feuilleté un peu le gros pavé (vendu 25 euros quand même). C'est vraiment un beau bouquin, bien illustré et bien complet. Le jeu, je sais pas, il a pas voulu le deballé devant nous
Mais bon, je dois être le seul sur terre mais je suis pas un gros fan des FF... C'est bien pensé, bien realisé, long et interessant mais je m'y perd un peu dans toutes les choses à faire... Même FFCC sur GC (qui est pourtant une version simplifié des FF) m'as un peu gavé... Mais de bons jeux quand même !
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 683 ![]() |
Ayééééééé !!! Je l'ai achetéééééééééééééé !!!
Vivement ce soir .... vivement ce soir .... vivement ce soir ... vivement ce soir ... rhaaaaa ca va etre long ! trèèèèèèès long ! ![]() [EDIT] Pour info, moi c'est mon cadeau de saint valentin [/EDIT]
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 683 ![]() |
Bon, je reviens d'une soirée de test de FFXII
.En outre, je dirai que les graphismes sont vraiment superbes, et surtout, comme d'habitude, les cinématiques. Elles donne l'impression d'être encore plus réelle encore que les autres. On regrette juste l'aliasing toutefois, ce n'est pas dû à FF mais à la console Pour ce qui est de l'histoire, bah ca ne change guerre de toutes les histoires FF, un monde en guerre, un homme qui va sauver ce monde ... c'est très réducteur, bien évidemment =). J'ajoute également que le jeu semble ici beaucoup moins linéraire que ses petits frères puisque j'ai pu explorer une bonne partie de la map disponible très tot (alors que les quetes n'etaient pas sensés m'amener jusque la ).Au final, il faut encore que j'y joue pour bien m'impregner de ce FF qui change quand même pas mal des autres (par exemple, l'histoire des permis se comprend bien mais je ne sais toujours pas comment trouver/acheter mes sorts une fois le permis acquis )Sur ce, je vais bosser, puis y rejouer une bone partie du week end histoire de donner un avis plus avancé sur ce jeu Bonne journée a tous
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
J'ai eu le malheur de regarder la télé hier soir. Je suis tombé par 2 fois sur le pub de FFXII et je crois bien que je vais craquer...
Ce Weekend risque de faire : Go Magasin le + proche -> Achat PS2 + MemoryCard + FFXII (et peut-être Magna Carta depuis que je veux le tester)
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com