|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 022 ![]() |
La propriété SERIAL est très pratique je trouve.
Citation:
Mais Je voulais savoir si il y avait une option au niveau de postgreSQL pour définir ce format de génération de séquence.
Alexandre T. PHP5/MySQL5 Codes prêts à l'emploi 30 projets avec codes sources complets pour créer diaporamas photos, chat, arbre généalogique, statistiques de visites, création de graphiques, moteur de recherche, Sudoku etc... Mes articles |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 2 291 ![]() |
Citation:
si vous voulez un autre nom, faites ces opérations vous-même… (voir http://dgriessinger.developpez.com/p...sql/sequences/) c'est essentiellement créer la sequence (create sequence) et mettre la valeur par défaut du champ à nextval('SEQUENCE_NAME')… |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 4 490 ![]() |
A ma connaissance, il n'existe aucune option (dans la version 8.1) permettant de changer cela... Tu n'as donc que 3 possibilités (aucune très enthousiasmante
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 022 ![]() |
Oui j'ai beau lire et relire, je ne vois rien.
Je n'avais pas pensé à la recompilation Mais nos serveurs sont déjà installés en 8.2. Apparement, il y a possibilité de les renommer en 8.2, je vais donc choisir cette option en fin de script. (J'utilise PowerAMC pour la génération de code) Je vais chercher la liste des voeux et poster ma demande Je note tout de même le sujet comme résolu.
Alexandre T. PHP5/MySQL5 Codes prêts à l'emploi 30 projets avec codes sources complets pour créer diaporamas photos, chat, arbre généalogique, statistiques de visites, création de graphiques, moteur de recherche, Sudoku etc... Mes articles |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com