|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité(e)
Bonjour,
Je cherche à décompresser une archive ZIP . ou gz en php , en fait ceux sont des fichiers xml , que je reçcois compressés et que je souhaite décompresser , éxiste-t-il une fonction pré-établie pour le faire ? Merci à tous. |
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 1 452 ![]() |
Si tu peux les obtenire zipper regarde du coté de phpmyadmin. Il y à deux classes dansl a rep libraires zip.lib.php et unzip.lib.php.
Je les préfére à la libraire zip fournit par PHP, qui lors de ma dernière utillisation, générait des erreurs inccorigibles et donc terriblement emmerd***tes. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité(e)
En fait j'ai utilisé gzopen de 'titoumimi' voici le code
voir aussi gzread et les fonctions GZ c'est le top merci à tous Kaymak je jette un coup d'oeil sur zip.lib.php et unzip.lib.php ca a l'air pas mal Code :
|
||
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com