|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour.Je viens vous présenter et vous inviter à referencer vos pages web sur mon nouvel annuaire generaliste,sans obligation de lien retour(mais apprécié).Le referencement est en lien dur.Outre l'inscription,vous aurez la possibiliyé d'insérer votre publicité ou vos annonces sur le site gratuitement.Un traducteur en ligne est intégré et permet une meilleure visibilité sur la toile.N'hésitez pas à inscrire vos sites.Merci et à bientôt.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 147 ![]() |
ça marcherait mieux ta pub si t'avais mis le lien non ???
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour.Excusez moi pour cet oubli.Donc voici l'url,et je compte sur vous pour y inscrire vos sites.Merci et à bientôt.
url; http://www.e-www.ws |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 228 ![]() |
Juste deux trois petites choses :
- ne devrais-tu pas remplir au début ton annuaire avec des sites existants. C'est un peu long, mais ça ferais plus "gros" comme annuaire, parceque là, quand on arrive, on se rend compte qu'il n'y a que 25 - 30 sites inscrits, ce qui est très peu. - Les listes de mots clés sous les rubriques de l'annuaire, je m'attendais à ce qu'elles redirigent vers des sous-rubriques, ce qui aurait été bien pratique. - L'encart statistique dans la colonne de droite nous indique une fois de plus que ton site est très peu visité : il vaudrait peut-être mieux l'enlevé, du moins jusqu'a ce que tu puisses afficher un "Entrée : 800 / jour" Mais sinon, c'est assez fonctionnel comme annuaire. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
re.Je vais le faire,car j'ai d'autres annuaires et il faut que je contacte les webmasters.Pour le moment,je suis très occupé pour le référencement que je fais manuellement.A bientôt.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com