|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour, j'ai un tableau tout ce qu'il y a de plus normal
Code :
Et puis d'un autre côté, j'ai une boucle php qui affiche toutes les images d'un répertoire. Code :
Alors mon problème c'est que j'aimerai savoir comment faire lors du passage la première fois de la boucle, l'image va dans le premier <td></td> ensuite, lors du second passage dans la boucle, l'image apparaîsse dans le second <td></td> et ainsi de suite.... de manière avec à ce que les cases du tableau se remplisse au fur et à mesure que la boucle while renvoit des images. Merci d'avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Salut, tu peux faire par exemple:
Code :
Espérant t'avoir aidé... ++ JC
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Dac, et si j'ai plus de 100 images, je peux pas tout mettre sur une ligne, est-il possible d'avoir seulement 4 image par lignes ?
[edit] en utilisant des boucles, je pense avoir trouvé mais ça ne marche pas: Code :
donc voilà, le problème se situe au niveau du else |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 85 ![]() |
Je crois qu'il cherche a faire un template !
Il te faut donc creer un fichier template pour une ligne de tableau ex : et ensuite creer une boucle... Il faut regarder dans les tutos PHP, si tu ne sais pas comment faire... En plus tu ne nous donne pas le moteur de template que tu utilise.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
le moteur de template est phplib, c'est marqué en titre
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() ERIC POMMEREAUIngénieur intégration Inscription : décembre 2004 Messages : 683 ![]() |
Bonjour,
Voici une façon de s'en sortir (ici avec smarty). Code :
Avec la phplib tu dois pouvoir obtenir un comportement équivalent ... J'éspère avoir répondu à ta question
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 22 ![]() |
Pour la phplib, je te conseille de lire ce tutoriel. Edit: et même ça.
Dans les grandes lignes : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com